Ligne suisse
de produits innovants
contre la chute
des cheveux

CAPILOSAN – Ligne suisse de produits innovants contre la chute des cheveux, les cheveux fins et le cuir chevelu sensible. La ligne CAPILOSAN couvre tous les besoins en cas de problèmes capillaires, un traitement complet des cheveux et du cuir chevelu de l’extérieur, ainsi que le renforcement des cheveux de l’intérieur. Ligne de produits de dernière génération contre la chute de cheveux, les problèmes de cheveux fins et de cuir chevelu.

ALOPEXIN forte avec Capixyl ™ – Grâce à l’utilisation de Capixyl ™ dans notre traitement intensif contre la chute de cheveux, nous offrons une des meilleures solutions sur le marché. En cas de chute de cheveux excessif, nous recommandons un traitement intégral, qui renforce la racine des cheveux de l’intérieur par la prise de CAPS DE CHEVEUX et de l’extérieur en appliquant ALOPEXIN forte. Les meilleurs résultats sont obtenus en combinant le SENSITIVE shampooing spécialement conçu pour le lavage des cheveux.

Capilosan: résultats efficaces et durables sans médicament

Les médicaments généralement pris pour des problèmes capillaires peuvent avoir des effets secondaires graves (par exemple perte de libido, dysfonction érectile et infertilité). De plus, ils doivent être administrés à vie, sinon tous les résultats obtenus par cette thérapie sont perdus. Les produits CAPILOSAN sont entièrement à base de substances fonctionnelles à base naturelle et par conséquent exempt d’effets secondaires.

L’efficacité de ces substances fonctionnelles naturelles est démontrée et validée par des tests cliniques et universitaires, ainsi que par nombreuse littérature scientifique. Les formulations CAPILOSAN ont toutes été rigoureusement testées dermatologiquement et comptent plus de 90% de clients satisfaits, avec des résultats durables dans le temps.

Les causes de la perte de cheveux

Alopécie Androgénétique

La principale cause de perte de cheveux est le type génétique hormonal. Dans ce cas, on parle d’alopécie androgénétique, un problème qui touche plus de 70% des hommes et plus de 40% des femmes. La cause de cette forme de perte de cheveux la plus commune est fondamentalement la même chez les hommes et les femmes. Cependant, cela ne constitue pas un trouble hormonal, même si une hormone, la dihydrotestostérone (DHT), une hormone sexuelle masculine, joue un rôle important.

Perte de cheveux précoces

Une enquête récente a révélé qu’un adolescent sur cinq environ 20 ans souffraient de perte de cheveux précoce. Des facteurs psychologiques sous-évalués, tels que l’anxiété, le stress, les traumatismes et les tensions émotionnelles, influencent souvent ce phénomène. Les garçons sont généralement plus touchés que les filles, mais le nombre de femmes touchées augmente régulièrement. Dans la plupart des cas, cependant, il s’agit d’une alopécie androgénétique héréditaire.

Perte de cheveux après la grossesse

Beaucoup de femmes connaissent une perte de cheveux intense après la grossesse. Pendant la grossesse, un équilibre hormonal différent est établi chez la femme, ce qui favorise la croissance des cheveux et les rend beaux, brillants et robustes. Après la grossesse, ces conditions sont moindres, il y a une perte de cheveux excessive qui se manifeste quelques mois après l’accouchement.

Perte de cheveux due à la ménopause

Beaucoup de femmes souffrent de perte de cheveux quand elles entrent dans la ménopause. Cela est souvent dû à un facteur hormonal. La baisse des taux d’œstrogènes chez les femmes à ce stade de leur vie peut en réalité entraîner des changements importants dans la perte de leurs corps et de leurs cheveux.

La perte de cheveux comme conséquence à long terme

Si vous attrapez une maladie virale comme Corona, votre système immunitaire est mis à l’épreuve et chaque corps réagit différemment. Cette réaction du corps peut également se manifester dans la croissance des cheveux – d’une part par l’affaiblissement des cheveux ou même la chute des cheveux. Ceci est généralement retardé car le corps a besoin d’énergie pendant une courte période. Cela signifie que la perte de cheveux est davantage un symptôme à long terme – dans le cas de Corona, également connu sous le nom de « Long Covid ».
Divers médias en ont déjà parlé. Plus vous agissez tôt, mieux vous pouvez réagir. À l’approche de Corona, des examens médicaux ont montré que les auto-anticorps (AKK) influencent le système vasculaire et influencent ainsi l’apport des follicules pileux. En conséquence, les cheveux peuvent être sous-approvisionnés, ce qui peut alors conduire à la chute des cheveux. La perte de cheveux peut également être une conséquence du Covid-19, car certaines personnes développent des auto-anticorps contre leurs propres racines capillaires.

Traitements

Chute de cheveux

Comment utiliser le traitement CAPILOSAN pour contre la chute de cheveux?

Renforcer les cheveux

Comment utiliser le traitement CAPILOSAN pour renforcer les cheveux?

Transplantation

Comment utiliser le traitement capilosan avant ou après une transplantation de cheveux?

Produits Capilosan